Actualités Pionniers

Vous allez-voir ci-dessous une des activités du poste pionniers de Vincennes, activité très motivante pour les jeunes et qui se reproduit chaque année. Pour continuer à mener à bien cette activité, les Pionniers sont à la recherche de vélos SOLEX et de pièces détachées pour ces vélos SOLEX. Si vous en avez dans votre cave, et si vous ne savez qu'en faire, sachez qu'ils sont preneurs, et cela leur permettra peut-être de gagner encore. Merci d'avance.

Victoire au Galet d'or !

8 et 9 octobre  : participation des pionniers au "Galet d'or" : course de vélo-solex organisée au niveau des unités pionniers (14-16 ans) du Val de Marne à Morsang sur Seine. L'unité pionniers de Vincennes s'est distinguée en remportant le "Piston d'or" (premier prix dans le classement par équipe) ainsi que le 3° prix de la qualité de vie.    Vous  pouvez admirer ci-dessous les diplômes obtenus ainsi que  le trophée :   "le piston d'or" !! , et enfin les pionniers en action.

Sur la ligne de départ. . .

2 participants en plein effort !

Réparation du matériel pendant la nuit en prévision de la deuxième manche.

Quelques uns des vainqueurs !

Résultats du Galet d'or 1997 présentés par le poste de Vincennes

Retour vers les actualités du mouvement