Année 2004/2005

Le Galet d'or 2004

Le Galet d'or, course en solex organisée par les pionniers du Val de Marne, avait lieu cette année les 20 et 21 novembre 2004 à Jambville (Yvenines). Et c'était la 30° édition de cette course Pour l'occasion, un retour en arrière sur cette course était présenté dans le "Musée du Galet d'or"  que l'on peut voir ci-dessous.

Cette course était organisée dans la cadre du Téléthon 2004 et les pionniers du Val de Marne avaient mené des activités qui leur avaient permis de participer à un don qui s'est traduit par la remise d'un chèque de 2.000 euros au représentant local de l'association.

Les pionniers de Vincennes sont prêts

Départ de la première manche

Et comme on peut le voir ci-dessous, les pionniers de Vincennes sont revenus avec le piston d'or

Un compte-rendu de la course était mentionné dans le numéro du 15 décembre 2004 du journal CAP94