Album du Groupe Scouts et guides de France de Notre-Dame de Vincennes (Groupe Jacques Deschamps)

Améliorations ultérieures de la chapelle

En 1989, un certain nombre de jeunes ont consacré tout un week-end pour réaliser une grande fresque destinée à se trouver derrière l'autel. Ils sont donc allé à la Trétoire les 18 et 19 novembre avec le père Patrick Mercier.

le mur de la salle de réflexion et de travail où on reconnait le graphisme du dessin final

Maxime Mangot et le père Patrick Mercier

Une partie du groupe : échanges et discussions : on reconnait Sophie Augendre, Patrick Mercier, Valérie Lorthiot,
Hervé Laplèze, Mme Lorthiot, Roger Vieules, Brigitte Germain