Autres utilisations de la salle paroissiale

le Chêne de novembre 1953
Le Club des Jeunes et le Club des anciens
renouvellent les propositions d'activités et en particulier
 des conférences destinées aux jeunes.
On pourra voir aussi ci-dessous une autre conférence, appelée "causerie", destinée aux jeunes du patronage Saint-Jean
sur les "Blasons et les timbres-postes français".

Et dans le numéro de juin 1955 du journal Le Chêne de Vincennes, soit deux ans plus tard,
on pouvait découvrir quelques événements proposés aux jeunes par le Club des Jeunes.

Et un club photographique va alors fonctionner pendant plusieurs années
comme on pouvait le voir dans le numéro de carême 1956 du journal Le Chêne de Vincennes

et dans le numéro de mars 1960 du Chêne de Vincennes,
on en apprend un peu plus sur les activités de ce Club de jeunes.

Journal Le Donjon d'avril 1959
Plusieurs associations et groupes se partagent la salle paroissiale

Le Donjon de mars 1963
La messe de Noël 1962 recevait les Petits Chanteurs de Vincennes

Le Donjon de mai 1964
Le père Maurice Cordier veut donner une nouvelle orientation à ce lieu de la rue Mirabeau

Et dans le numéro d'octobre 1967 du journal Le Donjon,
on pouvait découvrir les galas proposés par le nouveau Centre spirituel des jeunes

Et en 2023, on peut rappeler que le 1er octobre de cette année, la paroisse Notre-Dame de Vincennes annonçait que, à la fin du mois, les jeunes allaient pouvoir assister en direct au match de rugby France / Afrique du Sud au 35 de la rue Mirabeau !

et quelques jours plus tard, le 8 octobre 2023, on connaissait la date du match :
elle était annoncée sur le site internet de la paroisse Notre-Dame de Vincennes : le 15 octobre !