Les camps de l'été 1997 (suite)

Les Compagnons/JEM embarquent pour leur projet 1997 au Bénin : Romain Bussac, Marion Germain, Constance Bernard, Bérengère Claris, Justine Picard, Matthias Weber, Anne Houdoy, Cécile Jacquemin et Anne Istasse.

Le projet des compagnons/JEM au Bénin avait été explicité dans leur demande de subvention comme il est indiqué ci-dessous :

Participation des ANIREL (animateurs du relai Compagnon ) de Vincennes à un week-end de formation en 1997 qui se passait au Marquenterre : au cours du week-end qui rassemnlait 200 animateurs compagnons (adultes qui conseillent les unités de compagnons/JEM), traversée à pied de la baie de la Somme. A gauche, Christiane DEREX, Anirel avec son mari. (article du journal "Demain, les Scouts de France" d'août 1997).

La même photo a été publiée dans le journal "Avenir"  de septembre-novembre 1997 (journal de la branche compagnons des Scouts de France) :