La photo de groupe

le dimanche 15 octobre 2000, à 11h30, eut lieu la messe des montées au cours de laquelle les nouveaux louveteaux et jeannettes ont reçu leur foulard . La messe a été suivie de la photo sur les marches de la mairie.

Les maitrises le 15 octobre 2000

Quant aux jeunes, les voilà lors de la photo prise sur les marches de la Mairie de Vincennes le meme jour 15 octobre 2000 ,
après la Messe des Montées qui a concrétisé l'arrivée des nouveaux venus et le passage d'une unité à l'autre, passage qui constitue un événement important dans la progression de chaque jeune dans sa vie de scout ou de guide.

cliquer sur la photo pour l'agrandir

Propos d'une jeannette après la messe des montées :

Nous avons trouvé la messe des montées un peu longue mais bien. L'ambiance et les chants
                            étaient super.
                       Il y avait beaucoup de monde pour assister à cette messe un peu particulière.
                       Nous avons bien aimé :
                                     1. Quand on a appelé et accueilli les nouveaux scouts et guides.
                                     2. Le dernier chant (ouvrez les verrous fermés).
                                     3. La photo de groupe devant la mairie.
(propos mentionnés dans le numéro de janvier 2001 de "La Mirabelle", journal de la chapelle St Jean Ste Thérèse de la rue Mirabeau)

Retour vers les activités en 2000/2001