RESULTATS DE LA 28éme EDITION DU GALET D'OR

qui s'est déroulé les 9 et 10 novembre 2002 à Morsang S/Seine.

Les Pionniers du Groupe Jacques Deschamps de Vincennes se sont particulièrement distingués au cours de ce 28éme Galet d'Or dans lequel ils avaient engagés trois Solex.

Nos jeunes particulièrement motivés et ce malgré un temps pas toujours clément, ils ont su mettre à profit leur expérience et leur savoir-faire.

Les Chefs de maîtrise, OLIVIER, ANTOINE, GABY, FLEUR et CHRISTOPHE n'ont cessé de leur apporter un soutien sans faille tout au long de l'épreuve.

Le résultat ne serait pas à la hauteur de leur espérance s'ils n'avaient pas eu l'assistance technique de LOIC qui tout au long de l'année s'active sans compter pour que les mécaniques soient au point le jour J.

Le fruit de tous ces efforts à permis à nos Pionniers de décrocher le Galet D'or et une seconde place au Piston d'Or ( meilleure moyenne aux tours)

RESULTAT DU 28ème GALET DOR.

1er VINCENNES 84 tours
2ème BURE S/YVETTTE 78 tours
3ème SAINT MANDE 70 tours
4ème FRESNES 69 tours
5ème VINCENNES 54 tours
6ème CACHAN 53 tours
7ème VINCENNES 52 tours

Comme l'on peut le constater les trois solex engagés se sont classés respectivement à la 1ère 5ème et 7ème place sur un total de 32 participants.

Une telle performance de la part de nos Pionniers mérite que nous nous leur adressions à tous ainsi qu'à l'équipe d'encadrement nos plus vives félicitations et partageons leur joie.

Encore une fois chapeau et à l'année prochaine pour un prochain Galet d'Or.

Les deux diplômes obtenus

Avant le départ de la course, le poste est confiant

Travail sur le stand

En pleine allure