La Fête de Groupe 2004

La  Fête de Groupe a eu lieu le samedi 6 mars 2004 centre Georges Pompidou sur le thème "La Musique à travers les âges". Un petit changement avait été fait dans l'organisation de la fête. D'habitude, la fête était construite sur deux représentations, l'une à 15h, l'autre à 17h, le même programme étant présenté chaque fois. Cette année, ce sont les farandoles, jeannettes, louveteaux, guides et scouts qui ont présenté leur spectacle à 15h, les caravelles, pionniers et Compagnons/JEM 1ère , 2ème et 3ème année intervenant le soir à 21h. Le spectacle des chefs avait été remplacé, cette année par un chant exécuté par l'ensemble des maîtrises d'une chanson de Jean-Jacques Goldman dont on trouvera le texte du refrain ci-dessous..

Entre les deux spectacles, les parents ont pu se retrouver à 18h à la messe à N.D. de Vincennes, puis se retrouver encore lors d'un pique-nique à la crypte.
Le spectacle avait été annoncé dans le journal Vincennes-Information.

annonce de la fête de groupe dans le journal Vincennes-Information de février 2004

Affiche de la fête de Groupe

Programme du spectacle

Refrain du chant écrit par Jean-Jacques Goldman,