Le week-end de maîtrises de janvier 2000

Les 29 et 30 janvier, les maîtrises se sont retrouvées pour le week-end de maîtrises . Le point en milieu d'année a été fait, le titre du spectacle de la fête de Groupe du 4 mars a été trouvé (ouf !) , et un jeu concocté par notre chef de Groupe a permis à tous d'analyser toutes les actions à mener lorsque l'on doit mettre en oeuvre des actions destinées à atteindre un objectif fixé, et en particulier de mesurer l'efficacité d'un travail en équipes bien organisé (c'est justement ce à quoi sont confrontés les responsables de maîtrises chaque fois qu'ils sont amenés à définir des actions, jeux ou activités qu'ils proposent aux jeunes).

Présentation du jeu : constitution des équipes, affectation du rôle                    C'est l'heure du debriefing : analyse des résultat
   de chacun, définition des objectifs à atteindre pour chaque équipe .                                           de chaque équipe
.

temps spi et eucharistie au cours du week-end.

Autres photos du week-end de maîtrises

Frédéric Vandendriessche, Monique et Loïc Dufour

Elizabeth Royet et Catherine Heraud